vendredi 18 juillet 2008

Point sur la rencontre amicale du 20 septembre ...

La préparation de cette rencontre va bon train !

Nous arrivons déjà à une quarantaine de participants(es) pré-inscrit(e)s à ce jour.
D’autres confirmations sont encore attendues … Que les retardataires s’activent !
Si vous avez contacté d’autres personnes encore indécises, relancez les rapidement … Il conviendrait qu’au plus tard fin juillet nous puissions avoir le nombre exact pour des raisons d’intendance et d’organisation définitive.
Le programme est en cours de finalisation … La version définitive sera adressée comme prévu dans de début du mois d’août aux participant(e)s avec toutes les directives nécessaires.

Cette journée devrait être agréable et assez bien remplie … Avec entre autre, deux visites programmées le matin (confirmation officielle attendue) … L’après-midi une ballade pédestre agrémentée d’un questionnaire sur Saudrupt … et si le beau temps n’était pas au rendez-vous un questionnaire serait organisé en salle. Il y aura des récompenses pour les meilleurs !
D’autres surprises seront au rendez-vous : anecdotes, projection de vues diverses sur le village et la généalogie sera aussi au rendez-vous … Les participants pourront visualiser leurs branches d’ascendance et voir les liens de cousinages qu’ils peuvent avoir les uns avec les autres. Il sera également possible d’interroger des responsables du Cercle Généalogique de la Meuse qui pourront vous donner, sur place, quelques pistes de recherches éventuelles grâce à la base informatique du Cercle.
Si vous avez des photographies et documents à faire partager, n'oubliez pas de les apporter !

Il reste encore des ami(e)s d’enfance, des familles, des cousin(e)s qui peuvent être encore hésitant(e)s ou pas encore tout à fait bien renseigné(e)s sur cette rencontre amicale … Ou simplement qui ont oublié de faire suivre leur pré-inscription, ou pensé que le mois de septembre était encore loin …
A vous toutes et tous et plus spécifiquement à vous ami(e)s de Saudrupt et d'Haironville de les recontacter, de les relancer à nouveau ; la capacité de la salle permet largement de pouvoir les accueillir.

Les retardataires qui lisent ces lignes peuvent aussi répondre rapidement en cliquant sur « commentaires » au bas de cette page puis émettre leur message en indiquant leur nom et le nombre de personnes.

Aucun commentaire: